Queen.Langdon
Messages : 93 Points : 323 Date d'inscription : 05/03/2019
Etat de service Pseudo HabboCity: Queen.Langdon Grade: Co-Fondatrice Argent: 500000
| Sujet: [I] Code des gradés Mar 5 Mar - 19:16 | |
| Code des gradés Comportement en tant que gradé "- Ce qui concerne les agissements de l'ensemble du personnel."
Article 1 - Le double travail est interdit.
Prise en compte comme double travail :
Le travail dans une autre organisation peu importe son activité.
Non prise en compte comme double travail :
- Le travail dans un fan site officiel habbocity. - Créateur ou administrateur de jeu.
Article 2 - Le respect hiérarchie de l'organisation est obligatoire : le personnel qui ne dispose pas d'un statut de gradé débutant, ne peut pas donner des ordres. Le personnel disposant d'un statut gradé débutant ou supérieur peut donner des ordres à l'ensemble des grades qui lui sera inférieur. Les ordres s'appliquent uniquement dans la filière respective du gradé, un gradé ne dispose d'aucun droit dans les autres filières, à l'exception d'aide exceptionnel s'il est le seul disposant du pouvoir requis (exclusion d'un intrus, ouverture de sas) mais cela n'entrera pas dans son évaluation.
Article 3 - Il est interdit de donnée des ordres irrespectueux envers les gradés.
Article 4 - Les badges stipulant un grade, rang dans des organisations de type police, FBI, mafia, sont interdit dans l'organisation, ainsi que les badges publicitaire. L'interdiction du port des badges stipulant les mentions précédentes ne concerne pas les VIP. Les badges qui ne stipule ou certifie aucun grade ou rang d'organisation, sont autorisé.
Article 5 - Il est obligatoire d’inscrire vos absences dépassant un délai de 7 jours dans la partie signalement d'absence.
Article 6 - Les absences en cumuler sur une année ne peuvent pas dépasser 3 mois.
Article 7 - En cas de départ, un signalement doit-être réalisé en jeu envers un gradé supérieur, ou sur le forum dans la partie adéquat.
Article 8 - Il est obligatoire d’avoir un bureau personnel à partir du niveau "gradés débutant", le bureau doit-être sous sonnette avec le tag DGSE.
Article 9 - Le signalement de gradé qui réalise des actions interdites ou douteuses est obligatoire. Le signalement doit être réalisé sur le forum dans la rubrique "plainte", avec des preuves de vos affirmations (capture d’écran ou témoignage).
Article 10 - Il est interdit d'utiliser des bulles de discussion avec la présence de motif ou de couleur.
Article 11 - Il est interdit de s’asseoir sur le sol, l'assise doit se faire sur des chaises.
Article 12 - Il est interdit de danser dans le siège social, l'utilisation d'effets de danse sont interdits.
Article 13 - L'utilisation d'effet et d'Emoji (icone sur la tête), sont interdit dans le siège social.
Article 14 - Le port de l'uniforme de travail est obligatoire dans les zones qui nécessite une condition de passage.
Article 15 - L'inscription du nom de son grade complet et sans initiale dans l'humeur de profil est obligatoire, même à l'extérieur de l'organisation, le nom du grade peut-être inscrit au masculin et au féminin.
Article 16 - Il est obligatoire d'inscrire au début votre humeur l'initiale DGSE en parenthèses (DGSE) ou crochets [DGSE].
Article 17 - Le mélange des uniformes est interdit (couleur et style vestimentaire). | |
|